Forum des Pêcheurs de Marne la Vallée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le site internet
 
cliquez sur le logo
Derniers sujets
» pêcher à Montévrain
3- concours carnassiers "leurristes" - Page 4 EmptyDim 6 Juil - 11:24 par franckj77

» ETANG DE LA LOY
3- concours carnassiers "leurristes" - Page 4 EmptyMer 28 Mai - 22:54 par kunfuka

» le brochet dans cet étang
3- concours carnassiers "leurristes" - Page 4 EmptyMer 28 Mai - 22:45 par NGdelareynie

» 1er essai au BEP N22
3- concours carnassiers "leurristes" - Page 4 EmptySam 21 Sep - 21:34 par franck77

» Ce Forum n'est plus actif..ALLEZ sur le Forum Officiel.
3- concours carnassiers "leurristes" - Page 4 EmptyLun 22 Juil - 18:02 par kunfuka

» Ouverture carnassier 2011
3- concours carnassiers "leurristes" - Page 4 EmptyLun 22 Juil - 18:02 par kunfuka

» Qu'avez-vous déjà pêché dans l'étang de la Broce ?
3- concours carnassiers "leurristes" - Page 4 EmptyVen 3 Mai - 1:18 par groundbait

» Station pas chère...
3- concours carnassiers "leurristes" - Page 4 EmptyJeu 27 Déc - 15:20 par kunfuka

» debutant a la carpe
3- concours carnassiers "leurristes" - Page 4 EmptyDim 25 Mar - 13:48 par icenox94350

» Que pêche t-on dans l'étang de la Maréchale ?
3- concours carnassiers "leurristes" - Page 4 EmptyMar 20 Mar - 11:32 par Monk_er

nombres de visite
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

3- concours carnassiers "leurristes"

+2
stephane1
Administration
6 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

3- concours carnassiers "leurristes" - Page 4 Empty Re: 3- concours carnassiers "leurristes"

Message  stephane1 Mer 3 Fév - 13:51

bonjour messieurs les leurristes ,
en effet le calendrier est chargé ....donc on maintien cette date !
de plus messieurs les "viffeurs chasseurs" ne mangeront pas de carna ce dimanche là.... Mad
et surtout nous aurons un étang qui n'aura pas subi de pêche depuis la fermeture (en théorie !) .
nous finaliserons prochainement le projet avec notre maitre leurriste dude Very Happy d'ici l'AG .
cordialement

stéphane

stephane1

Messages : 853
Points : 1196
Réputation : 32
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

3- concours carnassiers "leurristes" - Page 4 Empty Re: 3- concours carnassiers "leurristes"

Message  yannicq Mer 3 Fév - 13:59

stephane (admin) a écrit:bonjour messieurs les leurristes ,
en effet le calendrier est chargé ....donc on maintien cette date !
de plus messieurs les "viffeurs chasseurs" ne mangeront pas de carna ce dimanche là.... Mad
et surtout nous aurons un étang qui n'aura pas subi de pêche depuis la fermeture (en théorie !) .
nous finaliserons prochainement le projet avec notre maitre leurriste dude Very Happy d'ici l'AG .
cordialement

stéphane

L'étang sera fermé le jour de l'ouverture le 1er mai?????
yannicq
yannicq

Messages : 115
Points : 135
Réputation : 6
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 50
Localisation : MEAUX

http://stores.ebay.fr/PLANETE-LEURRES

Revenir en haut Aller en bas

3- concours carnassiers "leurristes" - Page 4 Empty Re: 3- concours carnassiers "leurristes"

Message  Invité Mer 3 Fév - 14:01

et surtout nous aurons un étang qui n'aura pas subi de pêche depuis la fermeture (en théorie !) .

A part la veille ! Rolling Eyes

Mais comme je le disais précédemment, l'important est que le concours soit !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3- concours carnassiers "leurristes" - Page 4 Empty Re: 3- concours carnassiers "leurristes"

Message  Invité Mer 3 Fév - 14:18

Maintenir le concours un jour après l'ouverture ne me dérange pas et je pense même qu'elle garantira le succès de cette rencontre !
Les poissons auront faim, les pêcheurs seront chauds bouillants, voilà les bons ingrédients Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3- concours carnassiers "leurristes" - Page 4 Empty Re: 3- concours carnassiers "leurristes"

Message  yannicq Lun 12 Avr - 14:09

Salut à tous,

n'ayant pu venir aux réunions, je voulais savoir si le concours du 2 mai était toujours d'actualités???
Je suis toujours ok pour sponsoriser ce concours.
Je voulais savoir ou et quand on pouvait s'inscrire....
Je vais venir avec mon collègue de pêche qui veut participer.
Pour ma part, je participerai si on n'a pas besoin de moi pour l'arbitrage et autres tâches d'organisation....
J'attends vos réponses.
yannicq
yannicq

Messages : 115
Points : 135
Réputation : 6
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 50
Localisation : MEAUX

http://stores.ebay.fr/PLANETE-LEURRES

Revenir en haut Aller en bas

3- concours carnassiers "leurristes" - Page 4 Empty Re: 3- concours carnassiers "leurristes"

Message  stephane1 Lun 12 Avr - 16:04

Bonjour Yannick,

Et bien OUI, le concours leurriste su 2 mai 2010 aura bien lieu !
Pour l’organisation dude ainsi que kunfuka sont dessus et s’occupe de tous. (Merci les gars !) Embarassed
En ce qui concerne ta proposition de sponsoring je te conseil de te tourner vers kunfuka qui prend le relais en l’absence de sieur dude parti étudier les animaux du désert …… (Bref, il dort au soleil quoi !)
Je te remercie pour ta proposition de coup de main, logiquement on devrait être bon et ainsi tu pourras pêcher ce qui me semble préférable pour toi.
Donc j’espère que le bouche à oreille va fonctionner et que le monde sera au rendez-vous.
Cordialement

Stéphane

stephane1

Messages : 853
Points : 1196
Réputation : 32
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

3- concours carnassiers "leurristes" - Page 4 Empty Re: 3- concours carnassiers "leurristes"

Message  Invité Lun 12 Avr - 18:17

Il me semble que les fiches d'inscription que j'ai fait avec dude chez lui debut mars sont retirables chez nos 4 dépositaires (Mondial, decat' croissy et pontault et une petite boutique à torcy). Dude a dû envoyer la fiche à notre président ou a toi stéphane ? Ça serait pas mal de l'afficher dans le forum si quelqu'un l'a. Moi non...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3- concours carnassiers "leurristes" - Page 4 Empty Re: 3- concours carnassiers "leurristes"

Message  stephane1 Lun 12 Avr - 18:27

bonsoir seb,

ben ....non malheureusement je ne la posséde pas!
sinon je me ferais un plaisir de le faire . Embarassed
cordialement

stéphane

stephane1

Messages : 853
Points : 1196
Réputation : 32
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

3- concours carnassiers "leurristes" - Page 4 Empty Re: 3- concours carnassiers "leurristes"

Message  Invité Lun 12 Avr - 18:30

Ah dommage, sais tu stéphane si la fiche d'inscription est effectivement chez nos dépositaires ?

Pour Yannicq, il me semble qu'on a intégré ton logo sur la fiche. Faudrait scanner l'affiche pour le site... si quelqu'un peut passer chez un dépositaire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3- concours carnassiers "leurristes" - Page 4 Empty Re: 3- concours carnassiers "leurristes"

Message  stephane1 Lun 12 Avr - 18:37

je me renseigne et te tiens au jus ! Wink

stephane1

Messages : 853
Points : 1196
Réputation : 32
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

3- concours carnassiers "leurristes" - Page 4 Empty Re: 3- concours carnassiers "leurristes"

Message  yannicq Mar 13 Avr - 22:26

kunfuka a écrit:Ah dommage, sais tu stéphane si la fiche d'inscription est effectivement chez nos dépositaires ?

Pour Yannicq, il me semble qu'on a intégré ton logo sur la fiche. Faudrait scanner l'affiche pour le site... si quelqu'un peut passer chez un dépositaire...

Salut Sébastien,

donc pour le concours tu peux compter sur moi et mon pote...tu peux inscrire Yannick et Germain...il y a combien de participants pour voir si je peux donner un lot à tous, c'était 20???
yannicq
yannicq

Messages : 115
Points : 135
Réputation : 6
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 50
Localisation : MEAUX

http://stores.ebay.fr/PLANETE-LEURRES

Revenir en haut Aller en bas

3- concours carnassiers "leurristes" - Page 4 Empty Re: 3- concours carnassiers "leurristes"

Message  Invité Mer 14 Avr - 14:53

Yannicq, je n'enregistre pas moi même les inscriptions. Le concours se déroule de manière identique aux autres organisés par l'AAPPMA c'est à dire qu'il faut aller retirer une fiche d'inscription dans 1 des 4 magasins listés ci-dessus.

J'aurais préféré qu'on organise tout ca via le web pour pouvoir maitriser le nombre de personnes max (20). Si on est plus et bah on se débrouillera Smile

Peut-être qu'on pourrait faire un recensement des gens qui pensent pouvoir participer. Je commence :

Dude,
Kunfuka,
Yannicq,
Germain,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3- concours carnassiers "leurristes" - Page 4 Empty Re: 3- concours carnassiers "leurristes"

Message  johann (Garde-Pêche) Mer 14 Avr - 18:08

kunfuka a écrit:Yannicq, je n'enregistre pas moi même les inscriptions. Le concours se déroule de manière identique aux autres organisés par l'AAPPMA c'est à dire qu'il faut aller retirer une fiche d'inscription dans 1 des 4 magasins listés ci-dessus.

J'aurais préféré qu'on organise tout ca via le web pour pouvoir maitriser le nombre de personnes max (20). Si on est plus et bah on se débrouillera Smile

Peut-être qu'on pourrait faire un recensement des gens qui pensent pouvoir participer. Je commence :

Dude,
Kunfuka,
Yannicq,
Germain,

rien ne t'empeche d'appeler les detailliant pour savoir combien de personne sont inscrite et de cloturer plustot si besoin

johann (Garde-Pêche)

Messages : 416
Points : 443
Réputation : 5
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 41
Localisation : bussy saint martin

Revenir en haut Aller en bas

3- concours carnassiers "leurristes" - Page 4 Empty Re: 3- concours carnassiers "leurristes"

Message  stephane1 Lun 19 Avr - 10:37

Bonjour kunfuka, Very Happy
J’ai récupéré les sifflets auprès de neness, cheers
Reste à faire un gros point sur l’organisation général et le nombre d’inscrits et sur la communication.
Je te rappel dés que j’ai avancé sur ces points !
Cordialement

Stéphane

stephane1

Messages : 853
Points : 1196
Réputation : 32
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

3- concours carnassiers "leurristes" - Page 4 Empty Re: 3- concours carnassiers "leurristes"

Message  Invité Lun 19 Avr - 15:20

Salut !
Cool pour les sifflets Smile

Voici un découpage prévisionnel des zones. Convient il a tout le monde ?
Pour la zone 6 je sais qu'il n'est pas facile.. peut être faudrait-il dégager un poste ou deux à la machette avant le concours ?
3- concours carnassiers "leurristes" - Page 4 Zones_10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3- concours carnassiers "leurristes" - Page 4 Empty Re: 3- concours carnassiers "leurristes"

Message  stephane1 Lun 19 Avr - 15:29

bravo kunfuka ,

super boulot !
pour moi c'est impécable ,par contre danger sur les post 1 et 10 qui sont trés dure lors des concours carna au posé ,mais pas trop le choix et de toute façon ça bouge donc.....

cordialement

stéphane

stephane1

Messages : 853
Points : 1196
Réputation : 32
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

3- concours carnassiers "leurristes" - Page 4 Empty Re: 3- concours carnassiers "leurristes"

Message  Invité Lun 19 Avr - 15:59

Oui pour le concours carna si il dure 5 heures avec 20 personnes, ça fera 30 minutes par poste par binôme. Personne ne sera pénalisé puisque tout le monde passera aux mêmes endroits.
Ce week end j'ai fini la fiche permettant de noter les prises de chaque candidat.

J'essaie d'appeler les dépositaires dans la journée pour connaitre le nombre d'inscrits si j'ai un peu de temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3- concours carnassiers "leurristes" - Page 4 Empty concours carnassier

Message  pecheurfou94 Lun 19 Avr - 18:47

Bonjour kunfuka
l'étang que tu fais référence est l'étang du bois de Célie celui de croissy beaubourg n'est pas situé dans cette commune et est privé, de plus il est théoriquement interdit de dégager soit même des postes pour ca il faut en faire la demande au san ou l'organisme qui s'en occupe par le biais du prédident, souvent les plantations sont faites en fonction du biotope recherché ou pour un équilibre armonieux entre faune et flore et une destruction "sauvage" pourrait nous être préjudiciable. je comprend ton soucis nous avons les mêmes lors de concours aux coups
cordialement jocolor
pecheurfou94
pecheurfou94

Messages : 138
Points : 163
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 71
Localisation : villiers sur marne

Revenir en haut Aller en bas

3- concours carnassiers "leurristes" - Page 4 Empty Re: 3- concours carnassiers "leurristes"

Message  Invité Lun 19 Avr - 18:57

Salut pecheurfou,

En fait c'est un bug de google maps, c'est le nom qu'ils ont attribué à l'étang de célie.
Je comprends que certains postes doivent rester inaccessibles, cependant il y a des micro postes qui ont déjà été un peu ouverts, il faudrait juste les ouvrir officiellement mais si c'est interdit il faudra bannir la zone 6 et raccourcir les autres zones pour en faire sortir une 11ème.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3- concours carnassiers "leurristes" - Page 4 Empty Re: 3- concours carnassiers "leurristes"

Message  yannicq Jeu 22 Avr - 21:06

Salut

je suis allé dimanche chez Aquapêche pour acheter mon permis et pour l'instant il n'y a que Germain et moi d'inscrit!!!
yannicq
yannicq

Messages : 115
Points : 135
Réputation : 6
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 50
Localisation : MEAUX

http://stores.ebay.fr/PLANETE-LEURRES

Revenir en haut Aller en bas

3- concours carnassiers "leurristes" - Page 4 Empty Re: 3- concours carnassiers "leurristes"

Message  Invité Jeu 22 Avr - 22:39

Je ne suis pas encore inscrit moi non plus, j'ai pas eu le temps de m'en occuper, demain j'appelle mondial pêche et les deux decat' pour connaitre le nombre d'inscrits.
Bon en tout cas on sera au moins 4 avec dude et moi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3- concours carnassiers "leurristes" - Page 4 Empty Re: 3- concours carnassiers "leurristes"

Message  neness Ven 23 Avr - 10:49

kunfuka a écrit:Je ne suis pas encore inscrit moi non plus, j'ai pas eu le temps de m'en occuper, demain j'appelle mondial pêche et les deux decat' pour connaitre le nombre d'inscrits.
Bon en tout cas on sera au moins 4 avec dude et moi Smile

salut les filles je suis passé a mondial hier avev yohann et il y avait 3 ou 4 inscrit et le responsable parlais de s inscrire avec un de c est amis
voila
neness
neness

Messages : 198
Points : 249
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

3- concours carnassiers "leurristes" - Page 4 Empty Re: 3- concours carnassiers "leurristes"

Message  Invité Ven 23 Avr - 11:16

En voilà une bonne nouvelle ! On va le remplir ce concours Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3- concours carnassiers "leurristes" - Page 4 Empty Re: 3- concours carnassiers "leurristes"

Message  Invité Ven 23 Avr - 14:22

Merci stéphane pour la fiche d'annonce du concours.
J'ai déjà fais de la pub ici :
http://www.pecheaubar.com/punbb/viewtopic.php?pid=623369#p623369
http://clubcarna77.forumactif.org/annonce-coup-de-main-f20/concours-a-marne-la-vallee-t998.htm
http://www.achigan.net/msgforum.php?id_sujet=17818

Alors récapitulons les inscrits par dépositaire :
0 à Pontault Combault
3 à Croissy beaubourg dont dude et moi
2 à Aquapêche
6 à Mondial pêche



= 11 inscrits pour le moment. Et j'attends la réponse de 3 personnes.


Dernière édition par kunfuka le Dim 25 Avr - 21:44, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3- concours carnassiers "leurristes" - Page 4 Empty Re: 3- concours carnassiers "leurristes"

Message  stephane1 Sam 24 Avr - 11:24

bonjour kunfuka ,

c'est biz sur archigan le post est vide ......! Suspect
pourquoi ?

cordialement

stéphane

stephane1

Messages : 853
Points : 1196
Réputation : 32
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

3- concours carnassiers "leurristes" - Page 4 Empty Re: 3- concours carnassiers "leurristes"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser