Le site internet

cliquez sur le logo
Derniers sujets
» pêcher à Montévrain
Dim 6 Juil - 11:24 par franckj77

» ETANG DE LA LOY
Mer 28 Mai - 22:54 par kunfuka

» le brochet dans cet étang
Mer 28 Mai - 22:45 par NGdelareynie

» 1er essai au BEP N22
Sam 21 Sep - 21:34 par franck77

» Ce Forum n'est plus actif..ALLEZ sur le Forum Officiel.
Lun 22 Juil - 18:02 par kunfuka

» Ouverture carnassier 2011
Lun 22 Juil - 18:02 par kunfuka

» Qu'avez-vous déjà pêché dans l'étang de la Broce ?
Ven 3 Mai - 1:18 par groundbait

» Station pas chère...
Jeu 27 Déc - 15:20 par kunfuka

» debutant a la carpe
Dim 25 Mar - 13:48 par icenox94350

» Que pêche t-on dans l'étang de la Maréchale ?
Mar 20 Mar - 11:32 par Monk_er

nombres de visite

Pas de nouvelles, bonne nouvelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pas de nouvelles, bonne nouvelle !

Message  Invité le Sam 20 Fév - 16:05

Salut la "77 fishers team" !

Je prends 5 minutes pour apporter quelques news, because depuis l'AG c'était silence radio !

Je commence donc par remercier les membres du bureau et les pêcheurs qui étaient présent à l'Assemblée, de m'accorder leur confiance et ainsi me permettre de rentrer au CA, encore merci !(je n'oublie pas la photo Monika Embarassed )

Une Assemblée pleine de bonne surprise, mais je n'en dévoile pas trop, vous aurez le plaisir de lire le bilan sur le site ! La patience est une qualité de pêcheur ! Rolling Eyes

Sinon questions "boulot", je me suis remis à bosser sur les plans des étangs, les fiches étangs et la fiche concours leurre.
Pour les plans, je pense que ça sera bouclé et mis en ligne (? à confirmer) d'içi 1 mois, grand max...
Pour les fiches, je vais continuer à bosser sur la structure et finaliserai après avoir pris de belles photos des 36 étangs (si vous en avez qques unes, n'hésitez pas !) . J'attends le printemps, les fleurs, les feuilles et le soleil !!!
Je pense qu'avant d'éditer un livret reprenant tout ça, la mise en lignes de ces infos peut être un + !
Je n'oublie pas les futurs "leurristes" qui seraient intéressés par quelques initiations et peaufinerai un programme ! (d'ailleurs Yannick T. on pourrait peut être, si tu es d'accord, s'accorder sur le fond ???)

Voilou...

seeU

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut