Forum des Pêcheurs de Marne la Vallée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
    Le site internet
     
    cliquez sur le logo
    Derniers sujets
    » pêcher à Montévrain
    Qu'avez-vous déjà pêché dans cet étang ? EmptyDim 6 Juil - 11:24 par franckj77

    » ETANG DE LA LOY
    Qu'avez-vous déjà pêché dans cet étang ? EmptyMer 28 Mai - 22:54 par kunfuka

    » le brochet dans cet étang
    Qu'avez-vous déjà pêché dans cet étang ? EmptyMer 28 Mai - 22:45 par NGdelareynie

    » 1er essai au BEP N22
    Qu'avez-vous déjà pêché dans cet étang ? EmptySam 21 Sep - 21:34 par franck77

    » Ce Forum n'est plus actif..ALLEZ sur le Forum Officiel.
    Qu'avez-vous déjà pêché dans cet étang ? EmptyLun 22 Juil - 18:02 par kunfuka

    » Ouverture carnassier 2011
    Qu'avez-vous déjà pêché dans cet étang ? EmptyLun 22 Juil - 18:02 par kunfuka

    » Qu'avez-vous déjà pêché dans l'étang de la Broce ?
    Qu'avez-vous déjà pêché dans cet étang ? EmptyVen 3 Mai - 1:18 par groundbait

    » Station pas chère...
    Qu'avez-vous déjà pêché dans cet étang ? EmptyJeu 27 Déc - 15:20 par kunfuka

    » debutant a la carpe
    Qu'avez-vous déjà pêché dans cet étang ? EmptyDim 25 Mar - 13:48 par icenox94350

    » Que pêche t-on dans l'étang de la Maréchale ?
    Qu'avez-vous déjà pêché dans cet étang ? EmptyMar 20 Mar - 11:32 par Monk_er

    nombres de visite
    Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    Qu'avez-vous déjà pêché dans cet étang ?

    3 participants

    Aller en bas

    Qu'avez-vous dèjà pêché dans cet étang ?

    Qu'avez-vous déjà pêché dans cet étang ? Vote_lcap18%Qu'avez-vous déjà pêché dans cet étang ? Vote_rcap 18% 
    [ 3 ]
    Qu'avez-vous déjà pêché dans cet étang ? Vote_lcap18%Qu'avez-vous déjà pêché dans cet étang ? Vote_rcap 18% 
    [ 3 ]
    Qu'avez-vous déjà pêché dans cet étang ? Vote_lcap12%Qu'avez-vous déjà pêché dans cet étang ? Vote_rcap 12% 
    [ 2 ]
    Qu'avez-vous déjà pêché dans cet étang ? Vote_lcap18%Qu'avez-vous déjà pêché dans cet étang ? Vote_rcap 18% 
    [ 3 ]
    Qu'avez-vous déjà pêché dans cet étang ? Vote_lcap6%Qu'avez-vous déjà pêché dans cet étang ? Vote_rcap 6% 
    [ 1 ]
    Qu'avez-vous déjà pêché dans cet étang ? Vote_lcap28%Qu'avez-vous déjà pêché dans cet étang ? Vote_rcap 28% 
    [ 5 ]
    Qu'avez-vous déjà pêché dans cet étang ? Vote_lcap0%Qu'avez-vous déjà pêché dans cet étang ? Vote_rcap 0% 
    [ 0 ]
     
    Total des votes : 17
     
     

    Qu'avez-vous déjà pêché dans cet étang ? Empty Qu'avez-vous déjà pêché dans cet étang ?

    Message  Administration Sam 13 Sep - 17:56

    Afin de nous aider à connaître la diversité de la faune aquatique dans cet étang,
    je vous ai préparé ce petit sondage avec toutes les sortes de poissons qui à ma connaissance ont été pêchés.
    En cas de nouvelle prise, merci, de m'envoyer un petit message pour que je puisse complêter la liste.
    Administration
    Administration

    Messages : 724
    Points : 1382
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/09/2008
    Age : 49

    Revenir en haut Aller en bas

    Qu'avez-vous déjà pêché dans cet étang ? Empty Re: Qu'avez-vous déjà pêché dans cet étang ?

    Message  yoannpeche77 Jeu 24 Sep - 19:38

    Perso j'ai peché cet etang dernierement au ls j'ai fait un carton en perches donc une bonne 10ene de plus de 30 cm !!!
    et 5 sandres sortie en 3 sorties de peche super sympa ( tout a ete remis a l'eau bien sur no kill pour ma part ) par contre le moins c'est quand je vois arriver un pecheur se poser a coté de moi avec 3 cannes avec 3 gardons au meme endroit ça me fait peur ^^^^( a mon avis les sandres qu'il attrape ne doivent pas repartir a l'eau !!!!!

    yoannpeche77

    Messages : 49
    Points : 59
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Serris

    Revenir en haut Aller en bas

    Qu'avez-vous déjà pêché dans cet étang ? Empty Re: Qu'avez-vous déjà pêché dans cet étang ?

    Message  stephane1 Jeu 24 Sep - 21:48

    merci yohann ,
    c grace à ce genre de comportement que notre sport évolu ...
    ce pêcheur est certainement un pêcheur chasseur ,mais sur cela nous n'y pouvons rien ! (tant qu'il est en régle)
    celà est dommage mais grace à toi et à tout les pêcheurs de carna nouvelles génerations cela change peu à peu !
    et tant mieux .
    merci de ton comportement ,il est encore rare !

    stephane1

    Messages : 853
    Points : 1196
    Réputation : 32
    Date d'inscription : 10/06/2009
    Age : 52

    Revenir en haut Aller en bas

    Qu'avez-vous déjà pêché dans cet étang ? Empty Re: Qu'avez-vous déjà pêché dans cet étang ?

    Message  yoannpeche77 Jeu 24 Sep - 21:58

    merci .
    Mais attention je suis pas contre de temps en temps ( le moins souvent possible j'espere ) qu'une personne rapporte sa prise ( encore une fois c'est pas mon cas on a assez de poisson de mer a manger chez auchan ).
    En repartant de la boisserie cet apres midi j'ai discuter avec 2 personne qui pechait a l'anglaise ils etaient surpris que j'ai remis a l'eau les 2 sandres que j'vais pris ( oh fallait pas c'est bon a manger le sandre me dit ce pêcheur ).mais bon moi ça me fera plaisir de le reprendre la prochaine fois encore plus gros je lui repond !!!

    Bon encore une fois je peut comprendre ce sont des pêcheur de l'autre generation ( tu comprendra je que je veut dire par la ).

    yoannpeche77

    Messages : 49
    Points : 59
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Serris

    Revenir en haut Aller en bas

    Qu'avez-vous déjà pêché dans cet étang ? Empty Re: Qu'avez-vous déjà pêché dans cet étang ?

    Message  stephane1 Jeu 24 Sep - 22:03

    oui Very Happy
    mais il faut comprendre que pour eux ; Idea (filet de perches sauce moutarde avec des bonnes pattates de chez nous !)
    et là aussi ,de temps en temps ....il faut !
    c bon !

    stephane1

    Messages : 853
    Points : 1196
    Réputation : 32
    Date d'inscription : 10/06/2009
    Age : 52

    Revenir en haut Aller en bas

    Qu'avez-vous déjà pêché dans cet étang ? Empty Re: Qu'avez-vous déjà pêché dans cet étang ?

    Message  yoannpeche77 Jeu 24 Sep - 22:05

    Mdr le mec en plus il me dit je sais super bien le cuisiner le sandre et moi de lui repondre je sais super bien le pecher !!!

    yoannpeche77

    Messages : 49
    Points : 59
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Serris

    Revenir en haut Aller en bas

    Qu'avez-vous déjà pêché dans cet étang ? Empty Re: Qu'avez-vous déjà pêché dans cet étang ?

    Message  stephane1 Ven 25 Sep - 15:28

    bonjour yohann ,
    j'avais bien compris !
    mais vue que tu ne connais pas de recettes mais que tu sais les attraper en voilà une bonne.....

    1 - Dans une sauteuse diviser 1/4 du vin, 1/2 échalote, les 4 filets de sandre,
    saler et poivrer.
    Ajouter de l'eau pour que les filets baignent à moitié seulement.
    Mettre à feu très doux et couvrir jusqu'à ébullition, retirer du feu et
    laisser couver.

    2 - Couper le beurre en morceaux et le réserver.

    3 - Dans une petite casserole mettre le reste du vin, les échalotes et le sucre, faire bouillir jusqu'à réduction du liquide à 1cm du fond, enlever du feu et mélanger avec une fourchette ou un fouet les morceaux de beurre, saler poivrer à vôtre goût.

    C'est prêt !

    stephane1

    Messages : 853
    Points : 1196
    Réputation : 32
    Date d'inscription : 10/06/2009
    Age : 52

    Revenir en haut Aller en bas

    Qu'avez-vous déjà pêché dans cet étang ? Empty Re: Qu'avez-vous déjà pêché dans cet étang ?

    Message  Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser