Forum des Pêcheurs de Marne la Vallée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
    Le site internet
     
    cliquez sur le logo
    Derniers sujets
    » pêcher à Montévrain
    Qu'avez-vous déjà pêché au Dormeur du Val ? EmptyDim 6 Juil - 11:24 par franckj77

    » ETANG DE LA LOY
    Qu'avez-vous déjà pêché au Dormeur du Val ? EmptyMer 28 Mai - 22:54 par kunfuka

    » le brochet dans cet étang
    Qu'avez-vous déjà pêché au Dormeur du Val ? EmptyMer 28 Mai - 22:45 par NGdelareynie

    » 1er essai au BEP N22
    Qu'avez-vous déjà pêché au Dormeur du Val ? EmptySam 21 Sep - 21:34 par franck77

    » Ce Forum n'est plus actif..ALLEZ sur le Forum Officiel.
    Qu'avez-vous déjà pêché au Dormeur du Val ? EmptyLun 22 Juil - 18:02 par kunfuka

    » Ouverture carnassier 2011
    Qu'avez-vous déjà pêché au Dormeur du Val ? EmptyLun 22 Juil - 18:02 par kunfuka

    » Qu'avez-vous déjà pêché dans l'étang de la Broce ?
    Qu'avez-vous déjà pêché au Dormeur du Val ? EmptyVen 3 Mai - 1:18 par groundbait

    » Station pas chère...
    Qu'avez-vous déjà pêché au Dormeur du Val ? EmptyJeu 27 Déc - 15:20 par kunfuka

    » debutant a la carpe
    Qu'avez-vous déjà pêché au Dormeur du Val ? EmptyDim 25 Mar - 13:48 par icenox94350

    » Que pêche t-on dans l'étang de la Maréchale ?
    Qu'avez-vous déjà pêché au Dormeur du Val ? EmptyMar 20 Mar - 11:32 par Monk_er

    nombres de visite
    Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    Qu'avez-vous déjà pêché au Dormeur du Val ?

    2 participants

    Aller en bas

    Qu'avez-vous déjà pêché au Dormeur du Val ?

    Qu'avez-vous déjà pêché au Dormeur du Val ? Vote_lcap25%Qu'avez-vous déjà pêché au Dormeur du Val ? Vote_rcap 25% 
    [ 1 ]
    Qu'avez-vous déjà pêché au Dormeur du Val ? Vote_lcap0%Qu'avez-vous déjà pêché au Dormeur du Val ? Vote_rcap 0% 
    [ 0 ]
    Qu'avez-vous déjà pêché au Dormeur du Val ? Vote_lcap25%Qu'avez-vous déjà pêché au Dormeur du Val ? Vote_rcap 25% 
    [ 1 ]
    Qu'avez-vous déjà pêché au Dormeur du Val ? Vote_lcap0%Qu'avez-vous déjà pêché au Dormeur du Val ? Vote_rcap 0% 
    [ 0 ]
    Qu'avez-vous déjà pêché au Dormeur du Val ? Vote_lcap25%Qu'avez-vous déjà pêché au Dormeur du Val ? Vote_rcap 25% 
    [ 1 ]
    Qu'avez-vous déjà pêché au Dormeur du Val ? Vote_lcap0%Qu'avez-vous déjà pêché au Dormeur du Val ? Vote_rcap 0% 
    [ 0 ]
    Qu'avez-vous déjà pêché au Dormeur du Val ? Vote_lcap25%Qu'avez-vous déjà pêché au Dormeur du Val ? Vote_rcap 25% 
    [ 1 ]
     
    Total des votes : 4
     
     

    Qu'avez-vous déjà pêché au Dormeur du Val ? Empty Qu'avez-vous déjà pêché au Dormeur du Val ?

    Message  Invité Mar 28 Oct - 23:47

    Afin de nous aider à connaître la diversité de la faune aquatique dans cet étang,
    je vous ai préparé ce petit sondage avec toutes les sortes de poissons qui à ma connaissance ont été pêchés.
    En cas de nouvelle prise, merci, de m'envoyer un petit message pour que je puisse complêter la liste.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Qu'avez-vous déjà pêché au Dormeur du Val ? Empty Re: Qu'avez-vous déjà pêché au Dormeur du Val ?

    Message  eric77 Sam 10 Avr - 11:29

    BJR
    j'habite Bussy, et je vais emmener ma petite profite de ces moments qu'elle adore: remonte un poisson avec sa propre canne! ( et oui, depuis l'année derniere, ma fille aime notre passion!)
    Habituellement, je l'emmene a la broce, mais je voulais essayer le dormeur ( encore plus proche de la maison!), seulement, il y a t'il encore quelques chose a peche dedans????
    Pour info, ma petite a bientot 3ans, et deja detentrice de trois prise ( presqque seule: 2 beaux gardons de pres de 100gr et une petite perche!) elle ne lance peut etre pas seule, mais c'est bel et bien elle qui combat!
    a bientot!
    eric77
    eric77

    Messages : 69
    Points : 87
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/09/2009
    Age : 44
    Localisation : Bussy saint Georges

    Revenir en haut Aller en bas

    Qu'avez-vous déjà pêché au Dormeur du Val ? Empty Re: Qu'avez-vous déjà pêché au Dormeur du Val ?

    Message  Invité Sam 10 Avr - 12:38

    Bonjour Eric,

    Bravo à ta petite fille, c'est l'avenir de demain, l'étang du Dormeur du val est peu profond, il y a principalement gardons brèmes carassins perches et perches soleil.

    Je pense que le poisson devrait commencer à s'activer. Tiens moi informé des résultats.

    Bonne journée.

    Fabrice.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Qu'avez-vous déjà pêché au Dormeur du Val ? Empty Re: Qu'avez-vous déjà pêché au Dormeur du Val ?

    Message  stephane1 Dim 11 Avr - 16:43

    bonjour éric ,

    et bien bravo mademoiselle pour ces belles prises cheers ,
    et bonne continuation avec ton papa comme prof !
    cordialement

    stéphane

    stephane1

    Messages : 853
    Points : 1196
    Réputation : 32
    Date d'inscription : 10/06/2009
    Age : 52

    Revenir en haut Aller en bas

    Qu'avez-vous déjà pêché au Dormeur du Val ? Empty Re: Qu'avez-vous déjà pêché au Dormeur du Val ?

    Message  eric77 Dim 9 Mai - 13:31

    bein voila,
    premiere peche au dormeur hier,en fin d'aprem: ma petite c'est fait une petite perche, et moi 2gardons ( je peche sans amorce,pour info!) et ceci en deux heures sous la pluie.
    Par contre, j'ai sondé tout l'etang avec un petit nageur,pas de grosses perches vorace apparement, mais j'ais vus au moins 4 ou 5 grosses carpes comunes (plus de 5kg), et surtout une tres tres grosse KoÏ rouge et noir (un bon 60cm de long, avec un corps tres epais), venant narguer les bouchons!
    J'ais pus remarquer aussi que les gardons y etais de tailles vraiment raisonable!
    Pour ce qui est du fond, c'est vrais que c'est vraiment pas profond ( moins de 50cm sur plus de 15m du bord!) et tres tres vaseus; mais la presence de nombreux rochers me font dire que les fameuses grosse perches se cachent bien, et les roseraies enormes leurs offrent des caches et fraillieres parfaites, a voir plus tard, puisque nous sommes en pleine saison de fraie pour les tites voraces!
    Je vais tanter maintenant l'ile mysterieuse
    eric77
    eric77

    Messages : 69
    Points : 87
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/09/2009
    Age : 44
    Localisation : Bussy saint Georges

    Revenir en haut Aller en bas

    Qu'avez-vous déjà pêché au Dormeur du Val ? Empty Re: Qu'avez-vous déjà pêché au Dormeur du Val ?

    Message  Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser