Forum des Pêcheurs de Marne la Vallée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
    Le site internet
     
    cliquez sur le logo
    Derniers sujets
    » pêcher à Montévrain
    Attention au nuisible sur l'etang de Célie EmptyDim 6 Juil - 11:24 par franckj77

    » ETANG DE LA LOY
    Attention au nuisible sur l'etang de Célie EmptyMer 28 Mai - 22:54 par kunfuka

    » le brochet dans cet étang
    Attention au nuisible sur l'etang de Célie EmptyMer 28 Mai - 22:45 par NGdelareynie

    » 1er essai au BEP N22
    Attention au nuisible sur l'etang de Célie EmptySam 21 Sep - 21:34 par franck77

    » Ce Forum n'est plus actif..ALLEZ sur le Forum Officiel.
    Attention au nuisible sur l'etang de Célie EmptyLun 22 Juil - 18:02 par kunfuka

    » Ouverture carnassier 2011
    Attention au nuisible sur l'etang de Célie EmptyLun 22 Juil - 18:02 par kunfuka

    » Qu'avez-vous déjà pêché dans l'étang de la Broce ?
    Attention au nuisible sur l'etang de Célie EmptyVen 3 Mai - 1:18 par groundbait

    » Station pas chère...
    Attention au nuisible sur l'etang de Célie EmptyJeu 27 Déc - 15:20 par kunfuka

    » debutant a la carpe
    Attention au nuisible sur l'etang de Célie EmptyDim 25 Mar - 13:48 par icenox94350

    » Que pêche t-on dans l'étang de la Maréchale ?
    Attention au nuisible sur l'etang de Célie EmptyMar 20 Mar - 11:32 par Monk_er

    nombres de visite
    Le Deal du moment : -15%
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
    Voir le deal
    552.49 €

    Attention au nuisible sur l'etang de Célie

    2 participants

    Aller en bas

    Attention au nuisible sur l'etang de Célie Empty Attention au nuisible sur l'etang de Célie

    Message  Dan Sam 5 Mar - 23:50

    J’ai fait deux tours Vendredi et Samedi au Bois de Célie et j’ai remarque deux gars qui s’entrainent a « qui finit la bière plus vite et qui jette la canette plus loin dans l’eau». affraid Je me suis approché et j’ai essaies de le raisonner et surprise … c’était des co-nationaux (j’ai oublie de dire que je suis d’origine roumaine). Nous avons comme même failli en arriver aux mains. C’était une de jours quand je regrette de ne pas avoir un fusil de chasse. Mad Si vous les croisés faits attention cars ils sont très « intelligents ». Twisted Evil
    A part sa, très bel étang. Assez sauvage pour que sa donne envie de pécher mais il fait trop froid. Very Happy
    A bientôt. cheers

    Dan

    Messages : 1
    Points : 3
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/03/2011

    Revenir en haut Aller en bas

    Attention au nuisible sur l'etang de Célie Empty Re: Attention au nuisible sur l'etang de Célie

    Message  Ozyris Lun 7 Mar - 16:08

    Sad déja croisé se genre de gugus a la sabliere derriere la ZI de st thibault ou il y as le mondial peche
    qui te peche le poisson et n'on aucun respect pour le lieu et le fish :'(
    Ozyris
    Ozyris

    Messages : 33
    Points : 39
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 22/04/2010
    Age : 38
    Localisation : 77400 Pomponne

    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser