Forum des Pêcheurs de Marne la Vallée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
    Le site internet
     
    cliquez sur le logo
    Derniers sujets
    » pêcher à Montévrain
    qu'avez vous dejà pêché dans cet étang ? EmptyDim 6 Juil - 11:24 par franckj77

    » ETANG DE LA LOY
    qu'avez vous dejà pêché dans cet étang ? EmptyMer 28 Mai - 22:54 par kunfuka

    » le brochet dans cet étang
    qu'avez vous dejà pêché dans cet étang ? EmptyMer 28 Mai - 22:45 par NGdelareynie

    » 1er essai au BEP N22
    qu'avez vous dejà pêché dans cet étang ? EmptySam 21 Sep - 21:34 par franck77

    » Ce Forum n'est plus actif..ALLEZ sur le Forum Officiel.
    qu'avez vous dejà pêché dans cet étang ? EmptyLun 22 Juil - 18:02 par kunfuka

    » Ouverture carnassier 2011
    qu'avez vous dejà pêché dans cet étang ? EmptyLun 22 Juil - 18:02 par kunfuka

    » Qu'avez-vous déjà pêché dans l'étang de la Broce ?
    qu'avez vous dejà pêché dans cet étang ? EmptyVen 3 Mai - 1:18 par groundbait

    » Station pas chère...
    qu'avez vous dejà pêché dans cet étang ? EmptyJeu 27 Déc - 15:20 par kunfuka

    » debutant a la carpe
    qu'avez vous dejà pêché dans cet étang ? EmptyDim 25 Mar - 13:48 par icenox94350

    » Que pêche t-on dans l'étang de la Maréchale ?
    qu'avez vous dejà pêché dans cet étang ? EmptyMar 20 Mar - 11:32 par Monk_er

    nombres de visite
    Le Deal du moment :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
    Voir le deal
    499 €

    qu'avez vous dejà pêché dans cet étang ?

    4 participants

    Aller en bas

    qu'avez vous dejà pêché dans cet étang ?

    qu'avez vous dejà pêché dans cet étang ? Vote_lcap33%qu'avez vous dejà pêché dans cet étang ? Vote_rcap 33% 
    [ 3 ]
    qu'avez vous dejà pêché dans cet étang ? Vote_lcap11%qu'avez vous dejà pêché dans cet étang ? Vote_rcap 11% 
    [ 1 ]
    qu'avez vous dejà pêché dans cet étang ? Vote_lcap0%qu'avez vous dejà pêché dans cet étang ? Vote_rcap 0% 
    [ 0 ]
    qu'avez vous dejà pêché dans cet étang ? Vote_lcap22%qu'avez vous dejà pêché dans cet étang ? Vote_rcap 22% 
    [ 2 ]
    qu'avez vous dejà pêché dans cet étang ? Vote_lcap0%qu'avez vous dejà pêché dans cet étang ? Vote_rcap 0% 
    [ 0 ]
    qu'avez vous dejà pêché dans cet étang ? Vote_lcap0%qu'avez vous dejà pêché dans cet étang ? Vote_rcap 0% 
    [ 0 ]
    qu'avez vous dejà pêché dans cet étang ? Vote_lcap11%qu'avez vous dejà pêché dans cet étang ? Vote_rcap 11% 
    [ 1 ]
    qu'avez vous dejà pêché dans cet étang ? Vote_lcap22%qu'avez vous dejà pêché dans cet étang ? Vote_rcap 22% 
    [ 2 ]
    qu'avez vous dejà pêché dans cet étang ? Vote_lcap0%qu'avez vous dejà pêché dans cet étang ? Vote_rcap 0% 
    [ 0 ]
    qu'avez vous dejà pêché dans cet étang ? Vote_lcap0%qu'avez vous dejà pêché dans cet étang ? Vote_rcap 0% 
    [ 0 ]
     
    Total des votes : 9
     
     

    qu'avez vous dejà pêché dans cet étang ? Empty qu'avez vous dejà pêché dans cet étang ?

    Message  stephane1 Mar 1 Sep - 13:13

    bonjour à tous ,
    ce sondage est important pour tous .
    il nous permettra de mieux connaitre la population de poissons dans cet étang .
    merci de vos réponses.

    stephane1

    Messages : 853
    Points : 1196
    Réputation : 32
    Date d'inscription : 10/06/2009
    Age : 52

    Revenir en haut Aller en bas

    qu'avez vous dejà pêché dans cet étang ? Empty Re: qu'avez vous dejà pêché dans cet étang ?

    Message  johann (Garde-Pêche) Mar 1 Sep - 20:07

    une belle population de petit carrassin et rotengle

    quelque belle carpe et tanche

    johann (Garde-Pêche)

    Messages : 416
    Points : 443
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 08/12/2008
    Age : 41
    Localisation : bussy saint martin

    Revenir en haut Aller en bas

    qu'avez vous dejà pêché dans cet étang ? Empty Re: qu'avez vous dejà pêché dans cet étang ?

    Message  Invité Ven 4 Sep - 23:29

    Y a t'il des carnassiers de cet étang ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    qu'avez vous dejà pêché dans cet étang ? Empty Re: qu'avez vous dejà pêché dans cet étang ?

    Message  johann (Garde-Pêche) Sam 5 Sep - 1:46

    25 kg de brochet en 2005 et quelque perche, etang pas tres interesant d'un point de vue carnassier

    johann (Garde-Pêche)

    Messages : 416
    Points : 443
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 08/12/2008
    Age : 41
    Localisation : bussy saint martin

    Revenir en haut Aller en bas

    qu'avez vous dejà pêché dans cet étang ? Empty Re: qu'avez vous dejà pêché dans cet étang ?

    Message  stephane1 Sam 17 Oct - 20:17

    bonjour à tous,
    quelle belle decouverte que ces berges !
    suite aux conseils de marco et neness et aussi à cause d'une commande de vif pour un certains concours de carna ( lol! david),nous nous sommes rendu ,marco,neness,rano,ainsi que moi même,de bon matin ce samedi sur ce superbe étang aménagé de berges magnifiques (pontons donc fais attention ,premier proverbe pour ce spot ).
    donc l'instalation du matériel ne peut ce faire avec des piquets, pas de probléme nous sommes équipé...
    et là premier fait lié au premier proverbe ...ne lache pas ton briquet sur un ponton sinon il coule ...hein neness..
    le spot est sympas hormis une nuée d'environ 1000 à 1500s qui URLE dans tes oreilles ,le temps passe et le poissons ce colle à l'amorce .
    pas de gros en perspective comme prévu par le neness et le marco que du petits carrassins et du gardons de taille trés moyenne , on ne va pas faire les difficiles les premiéres gelées ont sevie cette semaine.....
    et la deuxieme proverbe ....la météo tu écouteras .
    en effet belle ondée ,ambience grosse drache comme disent certains ; enfin comment mettre un parapluie de pêcheur sur un ponton SI tu as pas de station .....
    bref le temps passe et le menus frotins occupent notre attention jusqu'à ce que notre marco rompte le pact du petit poissons et nous sort cet magnifique commune sur un BDL de 10 .....alors que pendant ce temps mon petit rano nous fait un carton de carrasins....
    alors messieurs les éleves veulent dépasser le maitre .....GRRRR...... affraid ...
    donc pour résumer trés beau spot ,bien aménagé ,poubelles,place de parking (si si),chemin aménagé,etc.....
    et pour faire honneur à notre marco ,voila quelque photos...

    qu'avez vous dejà pêché dans cet étang ? Cid_5c10


    qu'avez vous dejà pêché dans cet étang ? Cid_1010


    qu'avez vous dejà pêché dans cet étang ? Cid_b810


    ps: vengance....

    stephane1

    Messages : 853
    Points : 1196
    Réputation : 32
    Date d'inscription : 10/06/2009
    Age : 52

    Revenir en haut Aller en bas

    qu'avez vous dejà pêché dans cet étang ? Empty Re: qu'avez vous dejà pêché dans cet étang ?

    Message  eric77 Dim 9 Mai - 13:56

    Il est vrais que je n'ais jamais pris de gros carna sur cet etang, mais je pense qu'il y a un bon potenciel, puisque je n'y vois jamais personne pecher autres chose que le blanc!
    A ma connaissance, personne n'y viens pour le carna, et ils n'ont pas vraiment de concurence entre eux ( donc une bonne chance d'avoir une belle repro!) et les oiseaux pecheur n'y viennent pas ( bcp de monde autour du plan d'eau!)
    Donc, par deduction, je me dit que les perches, et les brochets ont bien duent se reproduire depuis le temps! ( surtout dans les roseraies derriere l'ile,et sous les pontonts!)
    Je vais tester ca tout a l'heure peut etres!
    eric77
    eric77

    Messages : 69
    Points : 87
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/09/2009
    Age : 44
    Localisation : Bussy saint Georges

    Revenir en haut Aller en bas

    qu'avez vous dejà pêché dans cet étang ? Empty Re: qu'avez vous dejà pêché dans cet étang ?

    Message  Ozyris Mar 11 Mai - 22:26

    je suis passez a coté de cette étangs en allant chez une amie il as l'air super sympa

    si un malencontreux pecheur venait a y laissez qq perches ou autre carna a l'occaz qqn y verrait a redire? =)
    Ozyris
    Ozyris

    Messages : 33
    Points : 39
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 22/04/2010
    Age : 38
    Localisation : 77400 Pomponne

    Revenir en haut Aller en bas

    qu'avez vous dejà pêché dans cet étang ? Empty Re: qu'avez vous dejà pêché dans cet étang ?

    Message  johann (Garde-Pêche) Mar 11 Mai - 22:53

    oui une trés grosse chose a redire

    deja c'est interdit
    et d'autre part on a un grand (beau) projet pour cette etang comme pour beaucoup d'autre mais on ne peu rien devoiler tant qu'il n'est pas finaliser alors ne ommenser pas a balancer des poisson qui ne sont pas (ou peu) représenter. perso j'adore la peche du poisson chat c'est pas pour autant que je met dans les etang que j'apprecie

    merci beaucoup

    johann (Garde-Pêche)

    Messages : 416
    Points : 443
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 08/12/2008
    Age : 41
    Localisation : bussy saint martin

    Revenir en haut Aller en bas

    qu'avez vous dejà pêché dans cet étang ? Empty Re: qu'avez vous dejà pêché dans cet étang ?

    Message  Ozyris Mar 11 Mai - 22:55

    lol bah je préfère dire une connerie et en apprendre ke de rien dire =)

    et on auras quand des détails sur ce projet??? =)
    Ozyris
    Ozyris

    Messages : 33
    Points : 39
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 22/04/2010
    Age : 38
    Localisation : 77400 Pomponne

    Revenir en haut Aller en bas

    qu'avez vous dejà pêché dans cet étang ? Empty Re: qu'avez vous dejà pêché dans cet étang ?

    Message  johann (Garde-Pêche) Mar 11 Mai - 23:00

    t'inquette c'est pas une connerie que tu dit mais c'est le rempoissonement sauvage qui a crée pas mal de probleme dans le passé, pas forcement sur nos etang.

    mais un exemple les amour blanc qui on etait relacher dans certain plan d'eau et qui depuis sont devenu nuisible car il detruise la flore aquatique ou meme le mythe du poisson chat qui aurai etait deverser dans la seine en pensan qu'il ne survivrai pas

    pour le projet on travail dessus mais c'est long a mettre en place j'espere que l'on vous tiendra au courant trés vite car moi aussi je piaf d'inpatience.

    encore une fois on prefere que les personnes s'exprime, sans cela il n'y aurai pas eu de concoure au leurre au moi de mai et aucun question n'est stupide ou inutile

    johann (Garde-Pêche)

    Messages : 416
    Points : 443
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 08/12/2008
    Age : 41
    Localisation : bussy saint martin

    Revenir en haut Aller en bas

    qu'avez vous dejà pêché dans cet étang ? Empty Re: qu'avez vous dejà pêché dans cet étang ?

    Message  Ozyris Mar 11 Mai - 23:07

    rabbit
    Ozyris
    Ozyris

    Messages : 33
    Points : 39
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 22/04/2010
    Age : 38
    Localisation : 77400 Pomponne

    Revenir en haut Aller en bas

    qu'avez vous dejà pêché dans cet étang ? Empty Re: qu'avez vous dejà pêché dans cet étang ?

    Message  Invité Mer 12 Mai - 15:11

    heu..l'ile mystérieuse est tellement mystérieuse, que je ne sais pas où elle est...?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    qu'avez vous dejà pêché dans cet étang ? Empty Re: qu'avez vous dejà pêché dans cet étang ?

    Message  Invité Mer 12 Mai - 15:14

    C'est bon j'ai trouvé..... Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    qu'avez vous dejà pêché dans cet étang ? Empty Re: qu'avez vous dejà pêché dans cet étang ?

    Message  Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser