Forum des Pêcheurs de Marne la Vallée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le site internet
 
cliquez sur le logo
Derniers sujets
» pêcher à Montévrain
Y a t'il vraiment du SANDRES à la madeleine ? EmptyDim 6 Juil - 11:24 par franckj77

» ETANG DE LA LOY
Y a t'il vraiment du SANDRES à la madeleine ? EmptyMer 28 Mai - 22:54 par kunfuka

» le brochet dans cet étang
Y a t'il vraiment du SANDRES à la madeleine ? EmptyMer 28 Mai - 22:45 par NGdelareynie

» 1er essai au BEP N22
Y a t'il vraiment du SANDRES à la madeleine ? EmptySam 21 Sep - 21:34 par franck77

» Ce Forum n'est plus actif..ALLEZ sur le Forum Officiel.
Y a t'il vraiment du SANDRES à la madeleine ? EmptyLun 22 Juil - 18:02 par kunfuka

» Ouverture carnassier 2011
Y a t'il vraiment du SANDRES à la madeleine ? EmptyLun 22 Juil - 18:02 par kunfuka

» Qu'avez-vous déjà pêché dans l'étang de la Broce ?
Y a t'il vraiment du SANDRES à la madeleine ? EmptyVen 3 Mai - 1:18 par groundbait

» Station pas chère...
Y a t'il vraiment du SANDRES à la madeleine ? EmptyJeu 27 Déc - 15:20 par kunfuka

» debutant a la carpe
Y a t'il vraiment du SANDRES à la madeleine ? EmptyDim 25 Mar - 13:48 par icenox94350

» Que pêche t-on dans l'étang de la Maréchale ?
Y a t'il vraiment du SANDRES à la madeleine ? EmptyMar 20 Mar - 11:32 par Monk_er

nombres de visite
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Y a t'il vraiment du SANDRES à la madeleine ?

4 participants

Aller en bas

Y a t'il vraiment du SANDRES à la madeleine ? Empty Y a t'il vraiment du SANDRES à la madeleine ?

Message  David77 Jeu 28 Oct - 0:45

Bonsoir tout le monde !
Après plusieurs sorties a la madeleine pour essayer de faire du sandre au LS en montage Texan, je suis resté Bredouille 4 fois de suite !
Certes, c'est peut-être de l'entêtement a continuer de croire qu'il y a du Sandre, a en lire les ports, on dirait que OUI, mais côté bord de l'eau, c'est une autre histoire !! lol
Ma question, est-ce que quelqu'un a fait du Sandre a la madeleine ces derniers jours , quand exactement et ou ,
Une autre question, y'a t'il du Broc aussi dans cet étang ,
Bonne soirée , ou plutôt bonne nuit !
David77
David77

Messages : 21
Points : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 51
Localisation : Thorigny sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il vraiment du SANDRES à la madeleine ? Empty Re: Y a t'il vraiment du SANDRES à la madeleine ?

Message  Invité Jeu 28 Oct - 10:02

Bonjour David,
J'aimerais savoir tu dors quand ????? Pour ta question malheureusement je ne pêche ni le sandre, ni le brochet... Je pense qu'il faut tout simplement savoir pêcher !!!!! Laughing Laughing Laughing Si tu continu tu vas avoir le droit à la douille..... lol! lol!
Je te souhaite une bonne journée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il vraiment du SANDRES à la madeleine ? Empty Re: Y a t'il vraiment du SANDRES à la madeleine ?

Message  Invité Jeu 28 Oct - 10:25

Bah écoute empoissonnement en novembre, ya les viandards qui viennent juste derriere t'as plus rien tout le reste de l'année.
J'exagère un peu mais je dois pas être loin de la vérité

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il vraiment du SANDRES à la madeleine ? Empty Re: Y a t'il vraiment du SANDRES à la madeleine ?

Message  Administration Jeu 28 Oct - 11:48

Ah la la, tout de suite la faute des "viandars", Sad
Cet étang est ré-empoissonné en sandre chaque année et je ne pense pas que tout est pris, il n'y a pas tant de pêcheur de sandres.
Par contre, c'est un étang ou la végétation aquatique est très importante, donc très difficile pour pêcher le sandre aux leurres.
Je suis pêcheur de sandres sur cet étang surtout l'hiver, et pour ma part, j'ai fais de très bonne pêche de sandres, le plus efficace reste la plombée (mais depuis 2 ans, impraticable).
Pour infos, le Conseil d'Administration planche sur une solution en se qui concerne la végétation aquatique sur l'étang de la Madeleine et de la Soubriarde.
Administration
Administration

Messages : 724
Points : 1382
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il vraiment du SANDRES à la madeleine ? Empty Re: Y a t'il vraiment du SANDRES à la madeleine ?

Message  johann (Garde-Pêche) Jeu 28 Oct - 11:49

ouai tu exagere car c'est pas un etang trés pecher du au algue tout l'été, aprés je vois plus souvent des leurriste que des pecheur au vif sur cette etang

johann (Garde-Pêche)

Messages : 416
Points : 443
Réputation : 5
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 41
Localisation : bussy saint martin

Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il vraiment du SANDRES à la madeleine ? Empty Re: Y a t'il vraiment du SANDRES à la madeleine ?

Message  Invité Ven 29 Oct - 10:35

Je connais un pêcheur au vif qui pourtant a eu de bons résultats à la madeleine il y a quelques années et ne fait plus rien là bas... il m'a même demandé si il était encore empoissonné... bref il n'y va plu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il vraiment du SANDRES à la madeleine ? Empty Re: Y a t'il vraiment du SANDRES à la madeleine ?

Message  gribouille Ven 29 Oct - 21:36

slt a ts !!
je pense sincèrement quil y a encore du sandre dans ces étangs !!! avant l'apparition des herbiers ces étangs étaient vraiment très fréquentés,et toute l'année ,ils s'en prenaient régulièrement principalement au vif .
ce sont les conditions de pêche qui rendent la pêche difficile ...enfin, je pense ...

a++++



gribouille

Messages : 142
Points : 158
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il vraiment du SANDRES à la madeleine ? Empty Re: Y a t'il vraiment du SANDRES à la madeleine ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser