Forum des Pêcheurs de Marne la Vallée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le site internet
 
cliquez sur le logo
Derniers sujets
» pêcher à Montévrain
Quelle est votre animation favorite pour la pêche au LS ? EmptyDim 6 Juil - 11:24 par franckj77

» ETANG DE LA LOY
Quelle est votre animation favorite pour la pêche au LS ? EmptyMer 28 Mai - 22:54 par kunfuka

» le brochet dans cet étang
Quelle est votre animation favorite pour la pêche au LS ? EmptyMer 28 Mai - 22:45 par NGdelareynie

» 1er essai au BEP N22
Quelle est votre animation favorite pour la pêche au LS ? EmptySam 21 Sep - 21:34 par franck77

» Ce Forum n'est plus actif..ALLEZ sur le Forum Officiel.
Quelle est votre animation favorite pour la pêche au LS ? EmptyLun 22 Juil - 18:02 par kunfuka

» Ouverture carnassier 2011
Quelle est votre animation favorite pour la pêche au LS ? EmptyLun 22 Juil - 18:02 par kunfuka

» Qu'avez-vous déjà pêché dans l'étang de la Broce ?
Quelle est votre animation favorite pour la pêche au LS ? EmptyVen 3 Mai - 1:18 par groundbait

» Station pas chère...
Quelle est votre animation favorite pour la pêche au LS ? EmptyJeu 27 Déc - 15:20 par kunfuka

» debutant a la carpe
Quelle est votre animation favorite pour la pêche au LS ? EmptyDim 25 Mar - 13:48 par icenox94350

» Que pêche t-on dans l'étang de la Maréchale ?
Quelle est votre animation favorite pour la pêche au LS ? EmptyMar 20 Mar - 11:32 par Monk_er

nombres de visite
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Quelle est votre animation favorite pour la pêche au LS ?

2 participants

Aller en bas

Quelle est votre animation favorite pour la pêche au LS ? Empty Quelle est votre animation favorite pour la pêche au LS ?

Message  David77 Mar 7 Sep - 22:00

Quelle est selon vous la meilleure animation donnée au LS pour traquer les carnas ( BROC et SANDRE ) ?
Merci pour tous vos conseils que vous pourrez donner à un débutant comme moi !!
Bonne soirée, david 77.
David77
David77

Messages : 21
Points : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 51
Localisation : Thorigny sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre animation favorite pour la pêche au LS ? Empty Re: Quelle est votre animation favorite pour la pêche au LS ?

Message  fisherallstar Mar 7 Sep - 22:45

Oula tu sais, les animations sont tres variées...selon ton leurres et ses caracteristiques il faut s adapter,
plusieurs facteurs rentrent en compte, et je dois en oublier, alors amis leurristes aidez moi pale
Selon le poisson que tu cherches
si ton leurre possede une caudale ou non, si il est plombé ou non!!du coup le grammage rentre aussi en compte!!
le type de poste que tu vas pecher....etc

honnetement si tu maitrises deja le simple lancer ramener(style powerfishing)+ gratter le fond ramener ton leurre en mettant de petits accoups en alternant avec des pauses, car souvent les carnassiers ont reperés ton leurre, lorsque tu arrete l animation il s approche et des que tu redemarre,paf...
avec ca tu peux deja te faire plaisir...
as tu deja pratiquer la peche au manié?
fisherallstar
fisherallstar

Messages : 94
Points : 126
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : emerainville

http://sylvainboulnot.bookspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre animation favorite pour la pêche au LS ? Empty Re: Quelle est votre animation favorite pour la pêche au LS ?

Message  David77 Mar 7 Sep - 22:59

Merci pour tes infos , je me doute bien qu'il faut s'adapter au leurre et au poisson recherche ! Je postais a tout hasard cette question afin de savoir sil y avait une technique qui fonctionnait mieux qu'une autre , LOL .
Pour le manie je me suis fais des montures de toute taille et j'attends un peu qu'il fasse plus frais pour prospecter ! Merci de ton aide !
David77
David77

Messages : 21
Points : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 51
Localisation : Thorigny sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre animation favorite pour la pêche au LS ? Empty Re: Quelle est votre animation favorite pour la pêche au LS ?

Message  fisherallstar Mer 8 Sep - 0:57

Ah ok, perso moi je suis a fond en montage texas simple sur fond degagé ou tetes plombées basiques en rasant le fond en marquant quelques poses!!!pas une bredouille depuis une semaine et demies pechant tous les jours, plutot cool...
fisherallstar
fisherallstar

Messages : 94
Points : 126
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : emerainville

http://sylvainboulnot.bookspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre animation favorite pour la pêche au LS ? Empty Re: Quelle est votre animation favorite pour la pêche au LS ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser