Forum des Pêcheurs de Marne la Vallée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le site internet
 
cliquez sur le logo
Derniers sujets
» pêcher à Montévrain
votre plus beau coin de peche de notre aappma. EmptyDim 6 Juil - 11:24 par franckj77

» ETANG DE LA LOY
votre plus beau coin de peche de notre aappma. EmptyMer 28 Mai - 22:54 par kunfuka

» le brochet dans cet étang
votre plus beau coin de peche de notre aappma. EmptyMer 28 Mai - 22:45 par NGdelareynie

» 1er essai au BEP N22
votre plus beau coin de peche de notre aappma. EmptySam 21 Sep - 21:34 par franck77

» Ce Forum n'est plus actif..ALLEZ sur le Forum Officiel.
votre plus beau coin de peche de notre aappma. EmptyLun 22 Juil - 18:02 par kunfuka

» Ouverture carnassier 2011
votre plus beau coin de peche de notre aappma. EmptyLun 22 Juil - 18:02 par kunfuka

» Qu'avez-vous déjà pêché dans l'étang de la Broce ?
votre plus beau coin de peche de notre aappma. EmptyVen 3 Mai - 1:18 par groundbait

» Station pas chère...
votre plus beau coin de peche de notre aappma. EmptyJeu 27 Déc - 15:20 par kunfuka

» debutant a la carpe
votre plus beau coin de peche de notre aappma. EmptyDim 25 Mar - 13:48 par icenox94350

» Que pêche t-on dans l'étang de la Maréchale ?
votre plus beau coin de peche de notre aappma. EmptyMar 20 Mar - 11:32 par Monk_er

nombres de visite
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

votre plus beau coin de peche de notre aappma.

4 participants

Aller en bas

votre plus beau coin de peche de notre aappma. Empty votre plus beau coin de peche de notre aappma.

Message  stephane1 Mer 5 Aoû - 14:21

bonjour à tous ,
ce message afin de connaitre votre coin de peche preferé dans nos si nombreux étangs.
en ce qui me concerne pour le moment ce serait entre l'étang de la brosse ou celui du bois de célie.(peche au coup à deboiter)
voila pour moi !
cordialement
stéphane

stephane1

Messages : 853
Points : 1196
Réputation : 32
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

votre plus beau coin de peche de notre aappma. Empty Re: votre plus beau coin de peche de notre aappma.

Message  johann (Garde-Pêche) Sam 8 Aoû - 22:38

pareil

etang de la brosse ou bois de celie, avec un preference pour le cadre du bois de celie mais je prefere la tranquiliter de la brosse

johann (Garde-Pêche)

Messages : 416
Points : 443
Réputation : 5
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 41
Localisation : bussy saint martin

Revenir en haut Aller en bas

votre plus beau coin de peche de notre aappma. Empty Re: votre plus beau coin de peche de notre aappma.

Message  neness Lun 10 Aoû - 14:57

de meme pour moi
j ai trois coup de coeur
la brosse , le bois de celie et le lochy
neness
neness

Messages : 198
Points : 249
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

votre plus beau coin de peche de notre aappma. Empty Re: votre plus beau coin de peche de notre aappma.

Message  kak0u Sam 22 Aoû - 18:44

J'aime beaucoup le B.E.P. No 18 malgré le fait que beaucoup de carnassiers sont présents, et donc de moins en moins de poissons blancs. Et également, l'étang de la sablière.

Malheureusement, la plupart des étangs ont une forte population de poissons-chat ce qui donne une image négative aux étangs. Quand est-ce que l'on s'en débarrassera totalement ??

kak0u

Messages : 10
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 40
Localisation : Champs sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

votre plus beau coin de peche de notre aappma. Empty Re: votre plus beau coin de peche de notre aappma.

Message  johann (Garde-Pêche) Dim 23 Aoû - 1:19

malheurement jamais

pour eliminer les poisson chat il faut mettre un etang a sec pendant un an ou faire une culture dessus, chose impossible etant donné que nos etant sont des bassin d'eau pluvial

on peu limiter la population en prelevant les boules d'alevin, ne pas remttre a l'eau les adulte

pour moi le poisson chat et un poisson tres interesent a peche: il a une bonne defense, des touche assez franche, il c'est se faire difficile a attraper et quand on c'est les tenir il ne pique pas

johann (Garde-Pêche)

Messages : 416
Points : 443
Réputation : 5
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 41
Localisation : bussy saint martin

Revenir en haut Aller en bas

votre plus beau coin de peche de notre aappma. Empty Re: votre plus beau coin de peche de notre aappma.

Message  stephane1 Dim 28 Fév - 11:28

bonjour à tous ,

en ce qui concerne cette année de pêche passée je trouve que la population de poisson chat à fortement baissé sur nos étangs .(preuve en est le nombre fait dans les différents concours a fortement diminué )
et ça c une bonne nouvelle qui sera je l'espére confirmé cette année ......

cordialement

stéphane

stephane1

Messages : 853
Points : 1196
Réputation : 32
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

votre plus beau coin de peche de notre aappma. Empty Re: votre plus beau coin de peche de notre aappma.

Message  Invité Mar 2 Mar - 23:22

Pour moi le plus bel étang est le Bois de Célie. Quand on est tout au fond bien tranquille (sauf quand les avions circulent..) c'est très reposant!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre plus beau coin de peche de notre aappma. Empty Re: votre plus beau coin de peche de notre aappma.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser